5.0 étoiles sur 5 si vous aimez l'amour et les intrigues policières lisez-le!!!!!!, 6 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un parfait coupable (Poche)
Ce livre je l'ai lu par le plus grand des hasards! C'était un cadeau...

je me suis assise et du moment où j'ai commencé à le lire je ne me suis plus arrêtée et je l'ai eu fini avant la fin de la journée!!

C'est l'histoire d'une jeune fille obligée de grandir et de voir les choses en face suite à la mort de sa soeur qui bouleversera son enfance....Elle grandira sans son père et devra s'occuper de sa mère.Devenue policier, un poste lui est proposé dans une petite ville où il ne se passe jamais rien...jusqu'au jour où elle découvre un homme, en fuite, dans sa maison et décide de l'aider malgré tous les éléments semblant l'accuser du meurtre de sa femme et de son bébé à naître...

Une histoire d'amour qui lui fera affronter mille dangers pour disculper l'homme dont elle et en train de tomber amoureuse...

Un livre prenant qui vous emporte dans un tourbillon d'aventure et de suspens! A lire d'urgence!!!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.9 étoiles sur 5 (10 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,25
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : france

Classement des meilleurs critiques: 1.158.034