Commentaire client

6 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 La ligne d'or longitudinale 35°34'E, 24 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les lignes d'or : Pourquoi TOUTES les capitales des premières grandes civilisations furent érigées sur ces axes (Broché)
Parler du livre de S. Tristan est pour moi est un plaisir en soi !!! Celà me revoit à d'autres auteurs qui recherchent aussi les traces des anciennes civilisations !!! Avec des calculs, de l'astronomie, de la spiritualité, on peut arriver à retrouver ces liens magiques qui unissaient notre planête !!

Dans le livre de Drosnin, il est vrai qu'il éxiste des polémiques sur les codes de la Bible. Elles sont certainement justifiées. On peut obtenir des noms, des dates, des évènements passés ou futurs en associant des lettres hébrahiques, comme dans un jeux de mots fléchés. La grosse polémique provient que l'on peut le faire aussi avec d'autres livres ou romans.

Mais ce qui m'amène à penser qu'avec un seul mot "Arche" et un calcul sur l'ordinateur dans les pages de la Bible, celà nous amène tout droit sur la mer Morte, plus éxactement en dessous. Et trés curieusement, d'aprés vos recherches et calculs, une ligne d'or, la principale car elle est naturelle et maternelle quelque part, passe exactement par la mer Morte prés de la presqu'ile "Lissan".

Quand je parle d'une Arche, ce n'est pas la même que celle décrite dans le livre de G. Hancock. Celle ci est bien plus minuscule. Elle contient certainement une technologie qui est assez prôche de la notre aujourd'hui, soit moléculaire ou radioactive. Je vous parle d'une autre arche, qui pourrait s'apparenter à un grand édifice, posé il y a fort longtemps sur une ile autour d'une mer devenu Morte. Cet édifice contiendrait tous les codes ADN de chaque espèce vivant sur cette Planête qui existe ou qui a existé. L'édifice serait recouvert d'une forte couche de Sel qui permettrait de conserver sa paroi métallique. Vu la forte baisse du niveau de l'eau actuellement, et dans le futur, le toit de l'arche devrait être assez proche du niveau de la surface.

On retrouve, petit à petit, les clés magiques qui nous permetrons d'ouvrir
l'héritage que nous ont laisser nos "ancètres". Et Sylvain a apporté la sienne. A nous d'ouvrir les portes...

Cordialement
ERIC
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

4.5 étoiles sur 5 (15 commentaires client)
5 étoiles:
 (12)
4 étoiles:    (0)
3 étoiles:
 (2)
2 étoiles:    (0)
1 étoiles:
 (1)
 
 
 
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 75,00
Ajouter à votre liste d'envies
Commentateur


Lieu : belgique

Classement des meilleurs critiques: 1.164.333