5.0 étoiles sur 5 enfin !! je comprends la philosophie !!!!, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Épicuriens et stoïciens, Volume 3 : La quête d'une vie réussie (Cd-rom inclus) (Relié)
vous ne lacherez plus ce livre si comme moi vous aimez comprendre "les hommes" mais n'avez pas acquis les études nécessaires pour y accéder , merci mr Ferry la lecture des épicuriens et stoïciens ne m'a pas semblé écrite dans une langue étrangère tout est bien expliqué , un petit souci de compréhension ? j'arrête je reprends la phrase je cherche a comprendre le mécanisme de la pensée et tout s'éclaire car il ne faut pas croire que de lire d'une traite vous acquierez les principes philosophiques , pas du tout , cela demande de la réflexion, des interrogations, un effort et au bout une admiration pour les hommes qui nous ont précédés et ont cherché a s'améliorer , ce livre est à lire et à relire toujours avec plaisir!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]