5.0 étoiles sur 5 Elle vous aide vraiment à perdre du poids!, 19 octobre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Fit Plus + Wii Balance Board - blanc (Jeu vidéo)
C'est simple: je ne regrette rien!!!

Le jeu wii fit plus avec sa balance board est vraiment sympa et motivant!!!

Les résultats sont là: en 3 semaines, j'ai perdu 2kgs, 2 cm de tour de hanches et de taille et j'ai gagné en souplesse!
La coach est là pour vous motiver, vous corriger si besoin, mais aussi vous féliciter et vous donner plein de conseils utiles à appliquer au quotidien!

Puis vous vous prenez au jeu, car si le soir, vous souhaitez grignoter après le repas, vous vous dîtes: mince ma wii va me gronder si je fais ça!!! De même si vous n'allez pas la voir tous les jours!!!

Je la recommande donc sans hésiter, les activités sont différentes: gym, yoga, aérobic...et en plus, vous n'avez plus besoin de balance car elle pèse toute la famille...et vos animaux!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Rennes, France