5.0 étoiles sur 5 Nota Bene au pluriel, 11 février 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relationship Of Command (CD)
1. La chronique de Garcia Fabien est excellente (si tu me lis j'ai voté pour toi) et résume très bien ce chef d'oeuvre. 2. Cet album rentre facilement dans mon top 50 des plus grands disques jamais enregistrés. Si. 3. On trouve déjà dans les meilleurs morceaux, les plus surprenants, ceux fait d'un métal viscéral qui s'envolent vers des cieux audacieux (wow), toute la panoplie qui donnera le premier album de Mars Volta. 4. Passée la voix particulière de Cedric (je comprends que certains ne l'aiment pas), il reste malgré tout une musique incroyable, innovatrice, qui mélange les styles pour former un résumé entre Stooges, Fugazi, Hendrix et d'autres. 5. Le mixage d'Andy Wallace, ce mutant qui transforme les pistes en pierres précieuses (cf. "Grace" de Jeff Buckley ou "Pony Express Record" de Shudder To Think parmi les trop nombreux excellents album qu'il a conclus), donne le coup de grâce et rend ce disque virtuellement indémodable.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 22 avr. 11 21:30:57 GMT+02:00
Lespape dit:
"Send transmission from the One Armed Scissor ! Cut away ! Cut away !" Ben voilà, tu m'as poussé à le réécouter... Malin ça !

En réponse à un message antérieur du 29 avr. 11 00:08:17 GMT+02:00
M. Cyrille dit:
Héhéhé... Je dois le réécouter au moins trois fois par an.
‹ Précédent 1 Suivant ›