5.0 étoiles sur 5 5 étoiles : ça veut tout dire, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passion Troublante: Tome 1 (Série Troublante) (Format Kindle)
j'ai adoré, vraiment ! lu trop vite et envie d'une suite.
d'accord pour les fautes, ça bloque un peu la lecture... dommage !

j'ai vu que l'auteur répondait aux commentaires, alors je pose 1 question pour ne pas espérer en vain : Y-A-T-IL UNE SUITE DE PREVU ?

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 25 févr. 14 16:05:31 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 26 févr. 14 22:58:38 GMT+01:00
Tout d'abord, merci pour votre commentaire. En ce qui concerne les fautes, le problème est réglé. La mise à jour aura lieu dans la journée. Veuillez m'en excuser.
Et pour répondre à votre question... OUI il y aura une suite prochainement. Le problème des fautes à présent réglé, je vais pouvoir continuer d'écrire la suite que j'ai déjà commencé d'ailleurs ;)

En réponse à un message antérieur du 11 avr. 14 12:52:44 GMT+02:00
dominique dit:
pouvez-vous dire approximativement le délai d'attente pour la suite ?

En réponse à un message antérieur du 1 mai 14 02:58:20 GMT+02:00
Il devrait paraître courant mai.
Vous pouvez suivre l'actualité de mon prochain roman ici : http://facebook.com/SandraBQueen
A bientôt :)
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.3 étoiles sur 5 (14 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies