4.0 étoiles sur 5 Dans la lignée des Forza..., 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza motorsport 5 - édition day one (Jeu vidéo)
Possesseur de Forza 4 sur Xbox 360, je pourrais reprocher à ce Forza next-gen son nombre restreint de circuits et de voitures par rapport aux épisodes précédents ainsi qu'une certaine répétitivité propre à ce type de jeu. Cependant, le gameplay est toujours impeccable et je dirais même meilleur que dans les épisodes précédents en raison de la gachette vibrante de la manette Xbox One qui améliore grandement les sensations de conduite.

Sinon pour le reste, rien à redire: les graphismes sont très beaux (mais pas exceptionnels non plus), les buitages sont excellents (sauf les musiques des menus qui sont trop classiques à mon goût et manquent de pep's) et l'IA est plutôt bonne. A signaler, les nouveaux circuits de cet opus sont très sympas: Prague, Bathurst, Spa... Bref, je recommande l'achat de ce jeu, normalement il n'y a pas matière à être déçu.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (29 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 35,00
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Bratislava/Cannes