4.0 étoiles sur 5 Une bonne introduction accessible à tous, 13 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hong-Kong et Macao (Poche)
J'ai beaucoup apprécié le langage utilisé dans ce livre, ce qui à mon avis en fait un ouvrage accessible même à des lecteurs moins entraînés. Je mentionne ce point en particulier, car il m'est arrivé d'abandonner des livres au milieu à cause de tournures de phrases ou de vocabulaires trop complexes ou alambiqués.
Ce n'est pas l'histoire complète de Hong Kong bien sûr, mais je trouve que la succession de petites histoires et anecdotes est intéressante et permet une bonne entrée en matière dans le sujet (surtout sur les ambiances d'époque...). Cela doit justement donner l'envie d'en savoir plus!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (11 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 1.485.082