5.0 étoiles sur 5 Nous sommes de plus en plus enchantés par Wild Side, 8 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Porte du diable [Édition Collector] (DVD)
Je remercie et félicite le pseudo "Sublime Anthony Mann" pour son excellent commentaire. J'ai vu pour la première fois ce film à sa sortie en salle alors que je n'étais "que" jeune homme, et avait à l'époque marqué par ce dernier. Enfin il parait en DVD et je viens de le commander, même si j'en possède une bonne copie. En effets, Wild Side, nous enchante avec ses réalisations de bons vieux westerns, dont certain désespéreraient de ne pas pouvoir les revoir, ou les avoir dans leur collections, nous les "pauvres" afficionados de la Zone 2, et pour ceux qui maîtrisent l'anglais sont contraints d'en acheter aux USA, par exemple. Personnellement, dans mes espoirs de les obtenir un jour en VF, même si je les possède, il y a "Le Baron de la Sierra (Sierra Baron) en édition espagnole, audio anglais, et "Le Jugement de flèches" (Run Of The Arrow) en Zone 1 et VO. Peut-être que Wild Side les dénichera til?

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 21 août 12 20:16:01 GMT+02:00
jonas dit:
Merci de votre appréciation. Mais je m'appelle Jonas et non "Sublime Anthony Mann" qui est le titre du commentaire. Je suis effectivement un cinéphale Mannien, presque tous ses films sont très réussis. J'ai Run of the arrow en Zone 1 mais descopé et flou et il est totalement invisible.

En réponse à un message antérieur du 21 août 12 23:16:04 GMT+02:00
V. Guy dit:
Je suis navré pour la confusion avec votre nom. Concernant "Run of the arrow" avez-vous l'édition italienne ou espagnole en Zone Free ou l'avez-vous vraiment en Zone 1, car la version que je possède n'est pas en Zone 1, je me suis trompé.

En réponse à un message antérieur du 24 août 12 19:14:04 GMT+02:00
jonas dit:
Vous avez raison, c'est une Free Zone visiblement "pirate". A fuir. Invisible. Attendons une vraie édition DVD pour ce film qui le mériterait et qui manque curieusement à la vidéographie copieuse de Samuel Fuller
‹ Précédent 1 Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 (6 commentaires client)

Lieu : Suisse