ARRAY(0xaba82b58)

5.0 étoiles sur 5 Un coffre à trésor, 20 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent (Broché)
Ce n'est pas un livre ordinaire, mais un coffre à trésor, tellement que la richesse spirituelle est à la portée de chacun.
L'auteur nous laisse entrevoir par le biais d'exercices simples mais efficaces les mondes subtils.
C'est ce qui m'a gêné la première fois que j'ai eu le premier ouvrage entre les mains, " ça parait trop simple " j'y suis revenu plus tard ( j'ai un guide peu causant, mais pugnace ) et j'ai testé, le résultat est au bout des expérimentations.
Ne vous découragez pas, je vous l'assure.
le deuxième ouvrage " Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent " a été avalé deux fois plus vite que le premier, j'avais du mal à m'arrêter de lire !
Puis je suis allé à un stage de trois jours, un pas de géant a été fait par toutes les personnes présentes, Serge Boutboul, donne sans compter ( n'espérez pas souper à midi pile et à 19h00 le soir, en formation, ce n'est plus le même espace temps, l'auteur et son épouse se donnent à fond pour nous, c'est vraiment de l'intense ).

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Bretagne nord