5.0 étoiles sur 5 Déroutant!, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Combats Ordinaires (CD)
Excellente surprise pour cet opus. J'avais eu un peu peur que cela soit trop engagé avec "Ma colère". En fait, c'est toujours aussi léger, mais puissant, que d'habitude. La pâte de Jean Louis Aubert se fait sentir et est très agréable. J'espère que le 3ème single sera "Le même sang", un titre exceptionnel. Bref, je vous recommande vivement cet album, foncez les yeux fermés, vous ne serez pas déçus!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 27 juil. 14 23:30:25 GMT+02:00
Sergio dit:
Noah faire un opus ..( une "oeuvre" en latin ) ! ? .. ..on est dans l'emphase voire l'hyperbole..
quelle grandiloquence pour quelques éventuels "tubes" à monnayer même si la réalité d'un tube c'est d'être creux ..
En fait Y.N. juste de passage en France pour servir la soupe , encaisser la recette et la virer en Suisse..
Bizarre que pour lui... pas de saisie sur les revenus pour régler ses impôts impayés...
On est en plein dans... la Saga à fric à .. Noah ..
‹ Précédent 1 Suivant ›