4.0 étoiles sur 5 Avis mitigé., 25 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songs Of Silence - Live In Tokyo (CD)
Bon je vous l'accorde, ce n'est pas le live du siecle, mais moi je l'aime bien.
Tout d'abord, je trouve que faire un live alors qu'ils n'ont sorti que 2 albums, ce n'est pas tres intelligent.
Le chant de Tony n'est pas a la hauteur, mais ce n'est pas si catastrophique que tout le monde veut bien le dire ! on sent qu'ils s'essouffle vite sur Webalergy, mais apres ça va mieu. (hormis le massacre sur wolf and raven)
Que de critiques, mais pourquoi ai je mis 4 etoiles? et bien tout simplement, la set list est superbe, elle peut faire decouvrir le groupe a des gens qui ne connaissent pas forcément (come moi au début), le faites qu'ils n'ai pas mis touts leurs plus grand hits, pousse a l'achat des albums. (intelligent)
Le public est tres en forme aussi, ils chantent le refrain de Fullmoon, ils montrent leur joie a chaque annonce d'un nouvo morceau.
Bref ce live s'adresse (enfin c'est mon avis) au non conaissseur de sonata arctica, mais les fans peuvent adoré.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Unieux; france

Classement des meilleurs critiques: 1.697.833