5.0 étoiles sur 5 Le livre de cuisine qui m'a re donné envie de cuisiner, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cours de cuisine : 500 recettes pas à pas, 3000 photos (Relié)
Très beau livre. Je le recommande à toute personne réticente face à une casserole.
De grands visuels, clairs et minimalistes qui donnent envie de cuisiner.
Recettes expliquées en maximum 5 étapes courtes. Très didactique.

Petit point négatif, il est arrivé endommagé. Dommage pour un si bel ouvrage.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.