4.0 étoiles sur 5 Wii Fit Plus (Wii Balance Board inclus) livraison, 16 novembre 2009
Bonjour
aucun soucis suite à la commande de cet article et l'utilisation

juste peut-être, emballer le produit (papier ou autre) pour que celui-ci transitant par la poste ne soit pas à la vue de tous jusqu'à sa livraison
il est arrivé comme vendu dans un rayon juste avec un bordereau d'envoi et un bout de schotch à coté de la poignée de transport du produit

merci

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 25 nov. 09 19:05:08 GMT+01:00
bonsoir, je viens d'aller chercher ma wii fit en relais colis, effectivement pas d'emballage, juste le bordereau collé sur la boîte, un peu léger, en plus j'étais avec ma fille et c'était pour le cadeau de noël....... dommage pour la surprise. cà serait bien que les colis soient emballés pour qu'on ne voit pas ce que c'est de l'extérieur. sinon rien à dire, livraison dans les temps, en bon état j'espère, on essayera à noel.

Publié le 25 nov. 09 19:07:42 GMT+01:00
rien à dire au sujet de la livraison sauf que le colis aurait pu être emballé pour qu'on ne voit pas ce que c'est de l'extérieur. j'étais avec ma fille quand je suis allée chercher mon colis et oh surprise...... elle a vu ce que c'était, dommage c'était pour noël. Il y a juste un bordereau collé sur la boîte et rien d'autre. Mais bon bon état de la boite et on essayera à noel pour voir si tout marche bien.

En réponse à un message antérieur du 27 nov. 09 23:11:02 GMT+01:00
B. Marie dit:
effectivement dommage ...donc je vais pas commander

En réponse à un message antérieur du 28 nov. 09 14:27:39 GMT+01:00
Vincent H. dit:
Je l'ai commandé en choisissant l'option "cadeau".
Le colis est arrivé dans un carton et déjà emballé pour noël.
L'option cadeau est payante (2 ou 3 euros) mais vu le prix sur amazon, ça reste intéressant.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Article indisponible