4.0 étoiles sur 5 Horrible et comique, lecture tout à fait réjouissante !, 26 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous malades ! - Un recueil de sales poèmes (Relié)
D'abord, comme j'aime le faire pour certains livres qui le méritent, je voudrais parler de l'objet par lui-même : La jaquette est très sympa mais la reliure est magnifique, de couleur marron foncé en imitation cuir, le titre et le dessin (de Clive Barker) sont en couleur argenté brillant. Et l'intérieur est parsemé d'illustrations, ce qui rend la lecture attrayante. Bel objet donc.
Le contenu est tout à fait réjouissant. Il s'agit donc de poèmes écrits par les plus grands noms : Robert Bloch, Ramsey Campbell, James Herbert, Alan Moore... Mais pas n'importe quels poèmes ! Des poèmes à la fois horribles et comiques, gores mais hilarants. Je n'en ai lu que quelques uns pour l'instant (car je trouve qu'il vaut mieux en savourer un peu de temps en temps car ça deviendrait vite indigeste) mais j'aime vraiment beaucoup. Dommage que ce soit si court !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 2 nov. 11 00:30:38 GMT+01:00
Le dessin de couverture m'a l'air d'être très clairement de Boulet.

En réponse à un message antérieur du 2 nov. 11 08:45:32 GMT+01:00
Carrie59 dit:
En effet, j'ai oublié de préciser : le dessin de la couverture est de Barker mais le dessin de la jaquette est effectivement de Boulet ;)
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.3 étoiles sur 5 (3 commentaires client)

Carrie59

Classement des meilleurs critiques: 937