5.0 étoiles sur 5 A mettre entre toutes les mains !, 10 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Santé, mensonges et propagande (Broché)
Ce livre est vraiment impressionnant : par le courage de ses auteurs pour dire la vérité, par les thèmes alimentaires abordés, par les études mentionnées, les mensonges de l'industrie agro-alimentaires révélés... J'ai ouvert les yeux sur cette vaste industrie qui essaie de nous convaincre que la publicité qu'elle nous verse chaque jour à la télé ou dans la presse est vraie. Non, elle ne l'est pas. L'ouvrage révèle le pouvoir des secteurs agro-alimentaires (viande, lait...) et au vue de leurs moyens et des enjeux économiques, on comprend mieux pourquoi ils veulent à tout prix nous vendre leurs marchandises et leurs soi-disants conseils nutritionnels. Mon compagnon a arrêté les produits laitiers en se doutant qu'ils étaient à l'origine de fatigue quotidienne, et surtout de problèmes de sinus. Depuis, ceux-ci se sont largement atténués,voire complètement arrêtés. Et il existe de nombreuses alternatives végétales délicieuses ! Je conseille ce livre à toutes les personnes qui souhaitent prendre leur santé en main et qui souhaite ne plus être la "victime" de la pub mensongère sur les (faux) bienfaits de certains aliments.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France