5.0 étoiles sur 5 Mythique !, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyerdynamic MMX 300 Casque Gaming avec micro noir (Personal Computers)
Ce casque est tout simplement excellent, j'ai mis assez longtemps à me décider avant d'investir les 285€ necessaires pour ce casque, en effet le prix peut paraître énorme pour un "casque" mais si vous avez le budget allez y les yeux fermés, niveau son dans les jeux c'est simplement une tuerie, que ce soit en ligne (Battlefield 3) ou en solo, on entend très bien la source d'un bruit ou d'un tir. La spacialisation est excellente, et on voit vraiment les avantages du MMX quand on repasse à un casque à 50€ que j'avais avant le Philips SHL9560/10, que je trouvais alors très bien, mais la c'est vrai que repasser à lui c'est le jour et la nuit.
Déjà le MMX est très imposant et surtout assez lourd, le point négatif qu'il a pour moi c'est qu'au début je ne pouvais pas le garder très longtemps car même bien réglé son poids se fait sentir sur le dessus de la tête et à force ça fait vraiment mal, j'ai été assez déçu de ce côté mais après l'avoir porté plusieurs jours ma tête s'y ai faite et maintenant c'est vraiment très minime.
Son isolation et son confort au niveau des oreilles est parfait, rien à redire le tissu en peau de pèche est très doux et ne chauffe pas les oreilles.
Le micro rien à redire à par le fait qu'il ne soit pas detachable quel dommage ! C'est pour moi la seule chose qu'il lui manque, un micro que l'on puisse enlever.
Il est assez robuste, les matières utilisées sont résistantes et gages de confiance, pas de risque de le casser sauf y aller comme un fou.
Niveau connectique on a une prise micro et jack 3.5 avec un adaptateur 6.5. Sur ipod/smartphone aucun problème le son est aussi très bon, et de ce côté je le répète il est vraiment splendide.
Bref absolument pas déçu, attention par contre il n'y a pas de carte son externe fournie ! Mais en plus de ça vous avez un beau sac de rangement Beyerdynamic et une garanti de 5 ans. Foncez vous ne serez pas déçu ! Mais si vous voulez un casque nomade faut aller voir ailleurs ! :)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]