4.0 étoiles sur 5 Un livre à partager..., 26 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon livre de Haïkus : A dire, à lire et à inventer (Album)
J'ai commandé ce livre, pour moi qui suis adulte...et ma fille de 12 ans me l'a chipé pour le dévorer! Comme un fait exprès, elle avait du lire "Ma vie de dix-sept pieds" pour le collège, livre qui parle de la passion d'un enfant pour les Haïkus. Facile à lire, bien illustré, ce livre a le mérite de nous faire découvrir des Haïkus écrits par des adultes et des enfants, japonais et français! La richesse des thèmes abordés est surprenante, et cet ouvrage nous a incitées à faire un "atelier Haïkus"...bref, je recommande chaudement!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (3 commentaires client)