5.0 étoiles sur 5 un pur régal, 22 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vous revoir (Poche)
Toujours fidèle à ses histoires étranges, marc Lévy renoue avec son passé en faisant revivre ses héros, Arthur et Laureen. On pourrait penser que comme toutes les suites cinématographiques, le deuxième s'essoufflerait. Mais non, j'ai retrouvé avec plaisir ces deux personnages dans une histoire un peu plus terre à terre que le premier volume mais tout aussi attachante. Je ne lis pas Marc Lévy je dévore ces livres, littéralement. Mais il est vrai que cet auteur ne fait pas dans la grisaille. Soit on aime soit on n'aime pas. C'est noir ou blanc. A vous de choisir votre camp. Moi j'adore!! Si vous démarrez avec cet auteur, vous ne pourrez plus vous arrêter. Laissez vous envouter, cela vaut vraiment la peine.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.9 étoiles sur 5 (102 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,01
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : creteil france

Classement des meilleurs critiques: 308