undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

5.0 étoiles sur 5 Une oreillette bluetooth efficace et polyvalente !, 28 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreillette bluetooth pour PS3 (Jeu vidéo)
J'ai longtemps hésité entre cette oreillette bluetooth et l'officielle de chez Sony.
J'ai bien fait !
Cette oreillette est simple d'utilisation, avec une bonne autonomie, et elle est compatible avec n'importe quel appareil bluetooth, qu'il s'agisse de la ps3 ou du PC, je m'en sers également pour Skype sans aucun probleme.
Et le prix est bien plus avantageux que la Sony ! =)

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 14 avr. 14 23:38:45 GMT+02:00
Thumper007 dit:
mon pc ne fait pas bluetooth. il est fournie ac clé USB bluetooth?
‹ Précédent 1 Suivant ›