5.0 étoiles sur 5 toujours un plaisir, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : STAN & JULIEN : NOUS COURRONS ENSEMBLE ! (Format Kindle)
comme toujours c est avec délice que je dévore le roman de cette auteure que j adore .ici nous avons Stan et julien pour des retrouvailles après presque 9 ans de séparation .l histoire se lis aisément .j ai particulièrement aime juliette la fille de stan le roman est bon mais ne rivalise pas Erick et Luke peut mieux faire....visiblement nous aurons une suite racontant l histoire de jores je suis impatiente

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 5 mars 14 16:21:09 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 5 mars 14 16:22:55 GMT+01:00
Olonique dit:
Merci de votre commentaire. Il y aura bien, mais pas tout de suite, l'histoire de Joris et de Victor . Avant, il faut que je finisse celle d'Eric et d'Alexandre, le frère de Rémi, dans "Rémi et Xavier, mon patron et moi". Et je suis heureuse que vous ayez apprécié Luke et Enrick, c'est l'un de mes chouchou. À bientôt. V.d Prin

En réponse à un message antérieur du 5 mars 14 17:23:10 GMT+01:00
ah cette histoire la!je l attends avec impatiente .
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.3 étoiles sur 5 (11 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies