5.0 étoiles sur 5 La meilleure manette pour votre pc, 2 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Xbox 360 Wireless Controller for Windows Gamepad PC, Microsoft Xbox 360 (Jeu vidéo)
Je trouve que la manette xbox 360 est la meilleure manette à ce jour, elle est agréable en main, les boutons sont tous faciles d'accès, les gâchettes sont aussi très agréables, avec une longue détente qui permet de vraiment ressentir comment l'on joue (surtout aux jeux de course avec une accélération équivalente à la poussée qu'on applique à cette gâchette). Bref ça se voit, je suis fan de cette manette et je voulais en profiter avec mes jeux pc.

Ce pack contient le contrôleur pour pc, qui se connecte tout simplement en usb, il vous suffit d'installer un logiciel (environ 1 minute) et c'est prêt ! Allumez votre manette, synchronisez la avec le connecteur et vous êtes parti pour des heures de jeu ! Aucune manipulation à faire pour les jeux récents, j'ai essayé Red Faction Guerrilla et Far Cry 2 et les commandes se mettent automatiquement, très pratique ! Je n'ai pas encore essayé avec des jeux plus vieux, mais au pire il faudra assigner les commandes comme une manette pc standard...

Sinon un conseil, prenez plutôt ce pack manette + connecteur (à 37€ au moment du commentaire) au lieu de prendre un connecteur seul, car celui-ci vous coûterait 20€ neuf, donc ici ça vous fait 17€ la manette, si vous n'en voulez pas revendez-la pour 20, 25€ !

Et pour finir un seul bémol : On ne peut éteindre la manette comme sur xbox (bouton home -> éteindre la manette) alors la seule solution que j'ai trouvé c'est retirer la batterie, mais c'est pas génial...

Sinon elle est merveilleuse, ne passez pas à côté du plaisir de jouer sur pc comme sur xbox !!

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 14 oct. 09 11:05:45 GMT+02:00
Ryve dit:
Je me permets de faire un petit commentaire... Pour dire que si l'on joue à des jeux "Games For Windows", alors on peut éteindre la manette en appuyant sur le bouton "home" de façon prolongée !

En réponse à un message antérieur du 16 août 10 23:06:43 GMT+02:00
Il suffit de laisser la manette au repos et elle s'éteint au bout de 2/3 minutes.

En réponse à un message antérieur du 13 mars 11 03:12:49 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 13 mars 11 03:13:38 GMT+01:00]