1.0 étoiles sur 5 Sans compter des supports rendus illisibles avec leurs mesures anti-piratage..., 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dark Knight - La trilogie - Edition limitée collector : inclus les 3 véhicules emblématiques des films [Blu-ray] [Édition Limitée] (Blu-ray)
Et un SAV minable.
Bluray Dark Knight Rises incompatible avec le lecteur Freebox, pareil sur PC, très certainement à cause de leurs mesures anti-piratage, aucune réponse du service clientèle à mes emails, puis ticket fermé.
Bref, merci la baie scandinave.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-7 sur 7 de cette discussion.
Message initial: 4 juil. 13 23:20:44 GMT+02:00
En général (voir dans 99,9%) une mise à jour lecteur\platine bluray corrige le problème

En réponse à un message antérieur du 4 juil. 13 23:43:57 GMT+02:00
C'est surtout que la Freebox est un lecteur tout pourri. Chez moi, j'ai jamais une seule fois réussi à regarder un BR sur ma Freebox sans encombres. Jamais.
Mais évidemment, quand on ne sait pas, c'est plus facile de blamer le disque en balançant une critique 1 étoile à l'arrache.

En réponse à un message antérieur du 4 juil. 13 23:46:13 GMT+02:00
Alex dit:
Mon PC est censé lire tous les Blurays sans exception. Ma critique est totalement justifiée.

Publié le 7 juil. 13 22:56:30 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 7 juil. 13 22:57:24 GMT+02:00
KLSH21 dit:
La freebox déconne avec tout les blu ray ! rien vaux un vrais lecteur ou une ps3 ensuite pc ? sa dépend du logiciel utilisé ...
Et bien sur si la ligne HDCP est respecter ...

Publié le 11 juil. 13 21:57:10 GMT+02:00
Assaciné dit:
Un bon lecteur ça peut aider... au lieu de critiquer!

En réponse à un message antérieur du 23 juil. 13 22:54:06 GMT+02:00
1 étoile dans la tronche de Warner et ses éditions pourries, ça n'a pas de prix :-)

Publié le 17 août 13 01:43:02 GMT+02:00
Roroalias dit:
J'ai eu une fois un problème avec un DVD Warner de la série URGENCES. J'ai écrit au SAV et ils m'on renvoyé un nouveau DVD ! Donc plutôt efficace comme SAV !
‹ Précédent 1 Suivant ›