3.0 étoiles sur 5 Sympa, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre qui rend dingue (Format Kindle)
Après avoir lu "Le manuel du serial killer" du même auteur, et ayant un avis très mitigé, j'ai voulu testé une nouvelle de Frédéric Mars, d'autant qu'une fois de plus, le résumé m'a donné très envie de lire l'histoire. Même si j'ai plus apprécié cette nouvelle que le livre précédemment cité, je ne suis pas convaincue. Mon principal reproche : pour la deuxième fois, le texte n'est pas à la hauteur du pitch. En résumé, j'adore les idées de cet auteur, mais pas la manière dont il les développe. Ma déception est donc deux fois plus grande : d'abord la déception, puis une sensation de "gachis". Par contre, je trouve le style de l'auteur est intéressant, je trouve qu'il a un ton bien à lui, dynamique, "impertinent", assez séduisant en somme. Donc je ne dis pas non à un troisième essai !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

2.9 étoiles sur 5 (21 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : noisy le grand