5.0 étoiles sur 5 du très très lourd, et je m'y connais en intégrale, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Diamants Sont Éternels - Intégrale Édition Limitée 25ème Anniversaire (Coffret 24 CD, Livre, Portfolio) (CD)
la présentation est sublime,

comme l'intégrale de Baschung, mais la biographie et le portfolio en mieux.

Le contenu, extraordinaire, je ne connaissais DALIDA que par ses trop célèbres chansons, et là je découvre une artiste d'une dimension nouvelle, universelle.

n'attendez pas trop longtemps pour acheter ce coffret, il sera vite épuisé.
comme celui de Bashung justement.

petit coup de cœur pour la chanson "ils ont changés ma chanson" repris avec brio par ARNO.

elle a ce petit plus des grands artistes, celui de mettre du climax dans leurs voix.

Bref, sautez dessus tant qu'il est disponible.

10/10, 20/20 et tout les superlatifs qui vont avec ces notes.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]