4.0 étoiles sur 5 Un 5ème album réussi, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Education, Education, Education & War (CD)
Des KAISER CHIEFS, j'ai leur premier disque (excellent) et je connaissais le single `Ruby' sorti deux ans plus tard. Les troisième et quatrième opus ont eu moins de succès, et pour être tout à fait sincère, je les ai carrément zappés.
`Misery Company', entendu à la radio, a attiré mon attention et après avoir écouté les autres titres, j'ai téléchargé `Education, Education, Education & War'. Et je ne regrette pas !
En effet, contrairement à Lelong, je trouve que la majorité des chansons sont réussies, et il est rare d'entendre des pépites du niveau de `Coming Home' ou `Misery Company' dans un même album. Seuls deux ou trois morceaux sont en dessous du lot.
En outre, le nouveau batteur s'intègre très bien au reste du groupe ; on dirait même qu'il en a toujours fait partie. Enfin c'est mon avis.
Ce 5ème effort vaut la peine d'être écouté, je vous le recommande.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.0 étoiles sur 5 (2 commentaires client)

Lieu : métropole

Classement des meilleurs critiques: 134