5.0 étoiles sur 5 Bonne restauration, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vieux fusil [Blu-ray] (Blu-ray)
Je l'ai vu pour la première fois hier. La restauration d'images est remarquable. Les scènes de nuit sont comme souvent, en dessous du reste, laissant apparaitre quelques parasites égarés.
Les scènes en pleins jours sont par contre de toutes beautés.
Je ne parlerai pas de la qualité du film que tout le monde connait.
De plus on est gâté pour les bonus, pas mal de reportages (malgré tout assez courts). Jaquette imprimé sur les deux faces, un petit plus.
A posséder !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 4 sept. 13 14:22:51 GMT+02:00
Stone Blue dit:
Justement, rien n'est indiqué sur le blu-ray concernant la durée des reportages, et j'attendais impatiemment vos commentaires pour en savoir plus, mais hélas... "malgré tout assez courts" c'est un peu vague.

En réponse à un message antérieur du 4 sept. 13 22:52:55 GMT+02:00
Driv3n dit:
Je n'ai pas eu le temps de tout regarder, je vous en dirais plus d'ici quelques jours.

Publié le 5 sept. 13 08:02:13 GMT+02:00
bonjour,
pouvez me dire la qualité du son,est elle restauré

En réponse à un message antérieur du 5 sept. 13 12:31:10 GMT+02:00
Driv3n dit:
Concernant le son, c'est très solide. Du 2.0 mais sans parasite, et tout à fait satisfaisant. Je n'ai noté qu'une seule baisse de son significative sur une scène du film.

Pour les bonus :
- La nuit des césars (4min) (Remise du césar du meilleur film)
- Sortie du film Le vieux fusil (3min40) (Reportage)
- Interview de Pascal Jardin (3min20) (Interview télé)
- Bruniquel, tournage du film (3min55) (Reportage journal TV)
- Bande Annonce
- Filmographies