5.0 étoiles sur 5 Aussi bien pour les enfants que pour les parents !, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents (Broché)
Ce livre fait partie d'une collection très bien écrite pour les enfants. Mais aussi pour les parents !
Ma fille a adoré et moi aussi . Nous l'avons prêté dans la famille et tout à vraiment apprécié.
A lire dans la même collection : "le livre qui te rends super méga heureux", "le livre qui te dit enfin tout sur les garçons et les filles", "le livre qui te fait aimer les livres" ou encore "j'aime les autres" ...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.