5.0 étoiles sur 5 Satisfait pour le moment, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox One - Edition Day One + Fifa 14 (Console)
Possesseur d'une WII U, commandé sur amazon, très satisfait. Je voulais une console me permettant d'avoir un catalogue de jeux plus fourni. Bcp d'éditeurs ayant tourné le dos à la wii u. Qui est aussi une next gen dans un autre sens...
La console est imposante, mais avec les fonctions qu'elle remplit, cela ne me pose pas de problème. Elle chauffe un peu quand elle travaille, comme n'importe quel autre appareil.
Le kinect,super, j'avais lu qu'à la sortie les fonctions vocales en français ne seraient pas dispo. Eh bien cela marche bien en français, pas besoin d'hurler. Les fonctions vocales ont leur place dans les jeux. J'espère k d'autres améliorations seront apportés encore.
C'est une console de jeux et une console tout en un, un centre multimédia.
Dommage qu'une batterie pour la manette ne soit pas fournie, c'est encore 20€ à rajouter.
Obligation d'installer une mise à jour dès le premier démarrage, mais cela se fait rapidement.
J'ai déjà quelques jeux, et j'espère que d'autres supers licences sortiront bientôt.
Console reçue je jour J, donc satisfait.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (72 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 529,00
Ajouter à votre liste d'envies