5.0 étoiles sur 5 usage au quotidien et simplicité, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD3037/03 Multicuiseur 12 programmes de cuisson Cuve 5l 980W (Cuisine)
J'ai reçu mon multicuiseur philips de puis seulement quelques jours et je l'aime déjà !! très simple à utiliser, il est très léger et facile à transporter grâce à sa poigner. Les cuissons sont super, c'est un appareil complet super pour les personnes qui n'ont pas beaucoup de temps pour cuisiner comme moi ;) dommage qu'il n'y est pas plus de recettes dans le livre sinon super produit, je recommande vivement !!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France