3.0 étoiles sur 5 Bon film, mais..., 28 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOS Fantômes [Blu-ray] (Blu-ray)
Quel plaisir de redécouvrir nos chasseurs de fantômes en haute définition ! Les fanatiques de SOS Fantômes seront aux anges...

Cependant, les fervents défenseurs de la HD risquent d'être déçus par une image manquant de propreté et dégradée par un grain omniprésent. Certes, il ne faut pas oublier que ce film a 25 ans... Mais cela n'excuse pas tout. En ce qui concerne la bande son, le Dolby True HD aurait pu donner une autre dimension à ce film; mais il n'en est rien. Le son manque clairement de panache et de dynamisme, avec une légère accentuation des dialogues pour la version française, parfois désagréable. Au final, nous retrouvons ici la qualité d'un très bon DVD, mais nous sommes loin de la perfection HD.

Malgré tout, SOS Fantômes est et restera une excellente comédie fantastique. Attendons nous peut être à découvrir un nouveau master revu à la hausse dans les mois à venir... Compulsivité ou patience, à vous de choisir !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 28 déc. 11 21:13:41 GMT+01:00
C. Damman dit:
la qualite est archi-nul, j'ai une VHS des annees 90 ou l'image et le son sont 10 fois mieux que ce blu ray pourri.

En réponse à un message antérieur du 14 août 12 09:08:06 GMT+02:00
Axl dit:
enfin des gens qui sont sinceres ! ca change des commentaires que certains ont ecrits quand le blu ray etait sorti ! je metais battu avec eux ,ils etaient surement payé par la prod pour valoriser le blu ray ...
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.9 étoiles sur 5 (42 commentaires client)

EUR 15,05 EUR 14,99