5.0 étoiles sur 5 Excellent Album, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black City Parade (Edition Limitée 2 CD Digipack) (CD)
Ce n'est que mon avis, mais après plusieurs écoutes, j'adore, les sonorités me plaisent vraiment. Je n'ai pas beaucoup d'albums Indochine, j'ai Paradize, Alice & June et La République des Meteors. Paradize est l'album le plus vendu (pour l'instant) et c'est celui qui m'a le plus marqué. Dans tous les albums que je viens de citer, il y a de magnifiques chansons et d'autres assez moyennes (surtout sur Meteors je trouve), par contre ce dernier album se montre beaucoup plus régulier, avec des chansons vraiment différentes les unes des autres mais toutes très travaillées. Chaque titre apporte son originalité, et je pense, que Black City Parade est le disque le plus abouti d'Indochine. Mon seul regret, c'est l'absence d'un vrai duo, un duo digne de la chanson Le Grand Secret.

Toutefois, je conseille cet album vraiment superbe.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France