ARRAY(0xae642498)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Withings - Le tensiomètre intelligent - connecté à l'iPhone, iPad ou iPod touch (Beauté et hygiène)
Le produit correspond à la description.
J'avais des doutes sur la longévité des piles des AA mais je ne les ai pas encore chang'es, pourtant je fais des triples mesures.

Cela a permis au m'decin de modifier le traitement car il est apparu que j'avais de la tension le matin avant le petit déjeuner. Cela n'avait jamais 't' constaté par le m'decin ( je n'ai jamais consulté le matin à jeun ...)
Bon produit et très pratique.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 5 févr. 12 12:10:19 GMT+01:00
Dans les conditions de repos la pression artérielle (la tension) est en règle plus élevée le matin au réveil puis diminue dans l'heure qui suit (Cf Mesure ambulatoire de la pression artérielle MAPA (alias Hotler tensionnel). L'adaptation des mesure se fait en fonction de la moyenne des mesures et selon les recommandations de la société française d'hypertension après 10 mn de repos 3 mesures au moment du petit déjeuner (les éventuels médicaments pris à ce moment n'ont pas eu le temps d'agir) à une minute d'interval environ aucune sera la même, et en soirée dans les mêmes conditions qui permet d'enregistrer des pressions les plus proches de la moyenne de la MAPA référence dans la mesure Nl < 135/85 mmHg le jour

Publié le 5 févr. 12 12:16:55 GMT+01:00
‹ Précédent 1 Suivant ›