4.0 étoiles sur 5 tip top, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sidiou Group Super Bright T6 Cris lampe de poche LED torche 900 Lumens 7W Zoomable Torch (Appareils électroniques)
C'est la deuxième que j'achète cette fois pour un membre de ma famille car pour le prix franchement il n'y a rien à dire dans des conditions normales d'usage. Quelle fasse 850 lumens ou 900 je m'en ... elle éclaire très bien et c'est l'essentiel. Attention cette lampe torche n'arrive pas à fendre des bûches, elle n'arrive pas à casser un mur, elle n'arrive pas à tuer un phacochère au galop !! Article à recommander pour ceux qui hésitent encore et qui n'ont pas des gouts d'esthètes.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 3 févr. 15 02:21:30 GMT+01:00
Cher JB,
En toute sincérité, je vous prierait de ne point vouloir vous froisser à le lecture de mon commentaire, car moi-même j'ai réussi a assommer un phacochère de 600/800 kilos minimum (dans des conditions de survie relativement peu accommodantes, je vous l'accorde) certes non pas au galop, mais dans une course que je qualifierait de trot hardi et sans concessions.
Amicalement, Indiana Georges Abdul Norris.
;)

En réponse à un message antérieur du 4 mars 15 11:10:36 GMT+01:00
jb dit:
Désolé pour cette méprise et pour répondre si tardivement à votre message ! Heureux que cette torche ai pu vous nourrir dans nos contrées sauvages, je dois être sans doute un peu plus âgé ou moins expérimenté. Donc je corrige en admettant que cette torche est susceptible d'être une redoutable arme pour qui sait la manier.
Acceptez mes excuses, je sais admettre mes faiblesses.
‹ Précédent 1 Suivant ›