4.0 étoiles sur 5 Un nouveau départ !, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loud Like Love (CD)
J'avou que je n'avais pas été emballé par le dernier album battle for the sun, c'étais pour moi un faux départ, et c'est avec Loud Like Love que l'essai est transformé. Très bon album qui m'a agréablement surpris. Il offre des morceau digne des débuts du groupe avec toutefois assez de renouveau pour ne pas troubler. Je ne saurais quel titre conseiller tant ils sont bon. On retrouve un placebo avec un brian molko en pleine forme sur "too many friends" "rob the bank" ou encore "bosco". Je recommande vivement, très bon album, belle production, très bon son, cela fait vraiment plaisir de retrouver le groupe en pleine forme ! A consommer sans modération !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.