5.0 étoiles sur 5 beaux jeux sauf les 16ans requis pour se connecter en ligne, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed : most wanted - édition limitée (Jeu vidéo)
il est tros bien m'est le mode solo et cours m'est il et bien quand même m'est se qui est pas bien c'est que pour jouer en ligne il faut avoir 16ans alors que a la base c'est un jeux "pegi 7" et mois j'ai que 15ans dons il faut attendre mes 16ans donc sa sa gâche tout le jeux

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 5 mars 13 11:37:30 GMT+01:00
Le jeu en lui même ne contient aucun contenu justifiant le PEGI 16, alors que en ligne tu peux avoir accès a du contenu et des propos pouvant eux justifier un -18 voir même plus certains soirs entre potes ;) En espérant t'avoir éclairé un peu.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 (12 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,38
Ajouter à votre liste d'envies

Classement des meilleurs critiques: 1.086.653