3.0 étoiles sur 5 fonctionnement OK, mais pas trop longtemps !, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Zip Coach électronique mixte (Sport)
je l'ai acheté pour mon mari, qui semble plutôt content des fonctionnalités. En revanche, après seulement 8 mois d'utilisation... plus de piles ! Finalement un appareil rechargeable ne serait peut-être pas plus mal...

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 23 févr. 14 17:57:36 GMT+01:00
Dan dit:
Vous avez de la chance, ma 1ère pile a duré 3 1/2 mois et la seconde 2 mois, à chaque coup nombre de pas de la journée perdu, je regrette mon achat!

Publié le 31 juil. 14 16:52:32 GMT+02:00
Et pendant qu'il charge? Pas de comptage... Une pile c'est vite changé et avec Amazon on en trouve à des prix intéressants.

En réponse à un message antérieur du 31 juil. 14 17:13:54 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 31 juil. 14 17:20:16 GMT+02:00
Dan dit:
Je sais, je viens d'en acheter 5 (Duracell) pour 5¤45 mais l'autonomie de 4 à 6 mois vantée par Fitbit est loin d'être réelle!
Maintenant elles durent environ un mois, j'espère que ce sera mieux avec cette marque...
‹ Précédent 1 Suivant ›