1.0 étoiles sur 5 livre debutez dans la 3d avec blender, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Débutez dans la 3D avec Blender (Livre du Zéro) (Format Kindle)
rien a voir avec des recettes de cuisine pour blender
cela ne correspond a rien avec les recettes
c'est de l'arnaque

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 7 déc. 13 21:27:15 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 7 déc. 13 21:27:33 GMT+01:00
L. Yann dit:
Naaann c'est une blague hein ? Ça ne peut pas être vrais ! Quand même pas ! Sinon votre commentaire est en passe de devenir culte ! lol Recette pour Blender, trop drôle ;o)))

En réponse à un message antérieur du 16 nov. 14 21:05:51 GMT+01:00
Alors là vous m'avez fait rire !!
Ceci étant c'est gentiment que je le dis car je comprends tout à fait que lorsque l'on est dans son idée on peut se tromper.
Vous m'avez bien fait rire !! :-))

Publié le 1 mars 15 13:02:16 GMT+01:00
Trop drôle :-) Bien sûr que ce livre n'a rien à voir avec des recettes de cuisine. Ne confondons pas blender, un robot de cuisine, et blender pour faire de la modélisation 3D informatique.
Je suppose que c'est une blague. Dans ce cas, c'est hilarant :-D
‹ Précédent 1 Suivant ›