5.0 étoiles sur 5 Smartphone sans fioritures inutiles, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola G Smartphone débloqué 4.5 pouces 16 Go Android 4.4 KitKat Noir (Appareils électroniques)
En terme de rapport qualité prix, ce Moto G est certainement le meilleur compromis possible.

Pour clarifier tout de suite les seuls points noirs qui pourraient rebuter, les voici tous à mon sens:
- Pas de 4G
- Pas d'infrarouge
- Pas de port Micro SD
- Capacité utilisable 12 Go (ce qui est correct, mais sans plus)
- Installé de base avec Google Hangout au lieu de Google Talk (qui était bien plus agréable à utiliser)
- Caméra correcte, sans plus

Le reste est vraiment impeccable. Le téléphone est vraiment très réactif, l'écran est vraiment très lumineux et précis, la finition est très bonne et tous les jeux que j'ai essayé jusqu'à présent tournent tous parfaitement.

Au niveau OS, aucune surcouche n'est à déplorer (ce qui contribue aussi à la réactivité), et aucune app inutile de constructeur ou d'opérateur n'est installée ce qui est toujours appréciable.

La migration avec Motorola Migrate s'est fait impeccablement et facilement depuis mon ancien téléphone : une app à installer, une photo de QR code et voilà, un transfert de toutes les anciennes données par wifi direct en quelques minutes.

Sauf à avoir absolument besoin d'un des points que j'ai listé au début, je ne vois pas l’intérêt d'investir dans un téléphone plus cher, et pour le moment j'en suis très content, et je le recommande sans problème.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 2 févr. 14 18:45:49 GMT+01:00
google hangout remplace,sur les nouvelles versions d'android, le sms/mms c'est pareil pour tout les gsm en 4.3 donc forcement c'est livré avec hangout tu as pas le choix de ttes facon ...google talk c'est du passé

Publié le 22 févr. 14 17:42:26 GMT+01:00
Parisaed dit:
Oui et en gros gros point noir: il ne fait pas double sim, en 2014 ça commence à devenir pénible.

En réponse à un message antérieur du 21 mars 14 11:57:34 GMT+01:00
JPB dit:
C'est un point noir pour ceux qui en ont besoin ... Moi, même en 2014, je m'en fiche !

En réponse à un message antérieur du 16 août 14 12:01:43 GMT+02:00
Marc Dupuy dit:
Je n'ai absolument pas un besoin urgent de double SIM ! Je pense que c'est une fonctionnalité utile pour ceux qui en ont besoin ! Mais pas un critère bloquant pour moi !
‹ Précédent 1 Suivant ›