undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

1.0 étoiles sur 5 Tâches désagréables sur tout les clichés., 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D600 Appareil photo numérique Reflex 24.3 Boîtier nu Noir (Appareil-photos)
Première impression: L'appareil est agréable a utiliser et les premières photos semblent très réussies affichées sur l'écran de 3,2 pouces du D600.
Pourtant en visualisant les photos sur un écran de plus grande taille, je m'aperçois que de nombreuses tâches plus ou moins visible sont présentes...

Après être passé chez Nikon France pour faire nettoyer l'appareil, le problème réapparaît rapidement...
Et aujourd'hui encore (Sept. 2013), aucune solution convenable ne m'a été proposé chez Nikon France.

Au final: Le D600 est un appareil photo très décevant, je regrette mon achat et je suis fortement déçus du SAV de chez Nikon qui ne m'a pas vraiment aidé.
Je me retrouve en vacances a nettoyer mon capteur tout les 2 jours avec un soufflet pour limiter le nombre de tâches sur mes photos (il en reste tout de même).

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 23 nov. 13 21:11:31 GMT+01:00
Pouvez-vous expliquer comment vous nettoyez votre capteur ?

En réponse à un message antérieur du 5 mai 15 16:06:33 GMT+02:00
Jlenjo dit:
avec de la toile émeri avec un grain de 80. Pourquoi ?
‹ Précédent 1 Suivant ›