2.0 étoiles sur 5 pas fiable du tout!, 9 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freecom Mobile Drive XXS Disque dur Externe Portable 2,5" Turbo USB 2.0 640 Go (Personal Computers)
j'ai donné 2 fois sa chance à ce produit et je me suis faite avoir les 2 fois.
le premier a eu un choc et a perdu toutes mes données (un peu ma faute c'est vrai), le second a été manipulé avec le plus grand soin mais a un jour décidé de ne plus être reconnu par mon PC.. maintenant j'ai toujours l'angoisse de perdre mes données, je n'ai plus aucune confiance en ce produit. il reste cependant pratique à transporter quand on a une sauvegarde supplémentaire.. prenez-le pour son design et sa taille, pas pour sa fiabilité.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

2.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies