ARRAY(0xabd2b888)

3.0 étoiles sur 5 original !!!, 4 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heavy Metal Thunder - Live : Eagles Over Wacken (Digipack 2 CD + DVD) (CD)
Déjà sur le principe ; chapeau bas messieurs !!!! faire un set list basé sur les voeux des fans c'est bien pense !!!! apres ce live est agreable avec des morceaux qui sont puissants et biff assure toujours mais malgres tout moins efficace qu'en studio pour certains morceaux ( ex: crusader...) enfin saxon est toujours là c'est l'essentiel !!!

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 14 juil. 12 19:37:40 GMT+02:00
XENOMORPH dit:
voilà un commentaire simple, mais qui en dit long !!! Merci, cher internaute, je suis vieux, j'ai 53 ans, et j'ai connu Saxon en .....1979 quand j'étais appelé du service militaire. C'était en Allemagne, et "ils" assuraient la 1ère partie de Judas Priest !!! Alors fin janvier quand j'ai fini mon armée, j'ai acheté leur 1er album, ......puis tous ceux qu'ont suivi..... Donc, je trouve que cet album, surtout en Live est leur consécration. @ + l'ami....

En réponse à un message antérieur du 14 juil. 12 19:41:15 GMT+02:00
Zucchelli dit:
Merci a vous j'ai 46 presque 47 ans suis pas loin de vous et oui les groupes des années 80's c'est top

En réponse à un message antérieur du 14 juil. 12 20:26:19 GMT+02:00
XENOMORPH dit:
bien sûr..... ce qui compte, c'est que "nos" groupes restent fidèles à ce qu'ils ont sont...... Bonne soirée mon ami de....presque 50 ans !!! Rassurez-vous, à 50 ans vous irez aussi bien qu'à 49ans moins un jour et vous aimerez toujours Saxon, Maiden,.............etc............Ce qu'est sympa, cher quinquagénaire, c'est que dans notre jeunesse, musicalement parlant, les "vieux", Saxon, Maiden, Blue Oyster Cult, Alice Cooper, Scorpion, bof, j'en oublie quelques dizaines, sont encore là............... Et ça, on aime mon ami, non ? allez, bon vent !!!!!!!!
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : france