undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Soldes Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

4.0 étoiles sur 5 Un véritable guide du bien manger, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surpoids et obesite - suivez le coach (Broché)
Ce livre est formidable, je l'ai découvert par hasard en fouinant à la bibliothèque et j'ai tellement aimé que j'ai voulu posséder mon propre exemplaire.
En effet, il est toujours utile de s'y rapporter même après l'avoir lu. Il explique dans un langage clair la plupart des mécanismes hormonaux qui peuvent perturber le poids, sans que cela soit rébarbatif ou difficile à comprendre.
L'auteur donne aussi des conseils très précis pour mieux et bien manger. Pour cela, il dresse un véritable panorama des grands groupes d'aliments et leurs effets positifs et négatifs sur le corps. Renaud Roussel se sert beaucoup de son expérience de coach sportif et présente les témoignages éclairants de certains de ses anciens élèves. Il nous éclaire sur des choses aussi essentielles que l'indice glycémique, le sucre "caché", les oméga 3 et bien sûr sur ce que le sport et l'exercice physique peuvent nous apporter...
Des tableaux et des schémas complètent à merveille ce très bel ouvrage, que je recommande à toutes et tous, quel que soit son poids ou son style de vie.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Strasbourg, France