ARRAY(0xacd623d8)

3.0 étoiles sur 5 Un peu décevant?, 20 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Bad Twinz (Relié)
J'ai déjà acheté et lu (avec énormément de plaisir!) deux Margaux Motin. Comme toujours, la qualité des dessins est là. Ici on a en plus une qualité de papier très agréable. Par contre... Je n'ai absolument pas accroché au scénario, et si j'ai souris deux fois c'est à peu près tout: pas de fou rire, pas envie de relire le livre le lendemain ni de le prêter à tout le monde.

L'histoire commence en enfer, on rencontre un couple de démons, petite explication sur leur passé terrien, puis on les suit 'en mission' sur terre. Une bonne idée un peu sous-exploitée: lors du voyage il se passe quelque chose d'inattendu (que je ne raconte pas, sinon ça casse un peu le plaisir...). L'idée est plutôt sous-exploitée (avec une légère vulgarité pas forcément indispensable), mais c'est marrant. Ils arrivent sur terre, ils font 2-3 bêtises, et c'est fini. On reste un peu sur sa faim. C'est apparemment à suivre, il est marqué 'tome 1'; peut-être que l'histoire prendra toute son ampleur avec les tomes suivants? Mais pour l'instant je suis déçu. (Et ma femme encore plus...) Ca reste sympa, mais sans plus, je ne suis pas sûr d'acheter le tome suivant. Alors je ne mets que 3 étoiles, et j'avoue que vu le prix j'ai même hésité à n'en mettre que deux. Mais bien entendu c'est une affaire de goût!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

2.7 étoiles sur 5 (23 commentaires client)

EUR 12,00 EUR 11,40

steph6944