1.0 étoiles sur 5 Gardons notre esprit critique !!, 27 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Secret (Relié)
La pensée positive peut nous aider mais ce n'est pas la pillule du bonheur comme on veut nous le vendre !! Quasiment tous les livres de dévelloppement personnel en parlent et pour moins cher et sans autant de marketing (par exemple une psychologue, Susan Jeffers, Tremblez mais osez ou Osez briser la glace). Si l'auto-persuasion positive peut aider, elle ne donne pas un sens à la vie ni la compréhension du monde et de nous mêmes. Elle peut même être dangeureuse si on étouffe nos émotions négatives qui nous informent sur nos besoins. Donc, gardez votre esprit critique et ne croyez pas aveuglément! Attention : beaucoup trop de marketing autour de ce livre destiné à enrichir l'éditeur et l'auteur grâce à notre besoin de bonheur !!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (29 commentaires client)

EUR 19,93 EUR 13,45

Lieu : Paris, France