Commentaire client

19 internautes sur 23 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Présentation non conforme au visuel !!!, 3 octobre 2013
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Dean - Géant + La fureur de vivre + À l'est d'Eden [Blu-ray] (Blu-ray)
La surprise est totale, le coffret n'est pas conforme à celui présenté sur le site d'Amazon et c'est très dommageable
pour l'acheteur qui se faisait une joie de recevoir un produit magnifiquement présenté ! D'autre part, les supports des
disques ne sont pas fiables et vraiment mal foutus ! Enfin, il n'y a aucune informations techniques se rapportant aux
trois films, pas de formats ni de durées, on se demande pourquoi Amazon ne se rend pas compte qu'il envoie un produit
qui ne ressemble en rien à celui que l'on voit sur le site, cela ne fait vraiment pas sérieux !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques

Suivi en cours par 3 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 10 oct. 13 18:00:54 GMT+02:00
Je me permets juste de pointer du doigt qu'au moins, ce coffret est facilement rangeable dans sa médiathèque. Les coffrets aux dimensions farfelues, bien trop larges ou trop profonds, ça va 5 minutes, mais 5 comme ça me prennent la place de 20 titres en Amaray...

Publié le 15 oct. 13 10:58:29 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 15 oct. 13 10:59:15 GMT+02:00
Je suis tout à fait d'accord avec la remarque de Monsieur Gaziglia en ce qui concerne la présentation du produit. En effet, deux disques étaient décrochés de leur emplacement à la réception du colis et ce n'est pas très évident de retirer un disque du coffret comme ils sont accrochés l'un sur l'autre (deux par deux) sans fixation centrale du blu-ray. J'ai donc retiré tous les disques de ce coffret et je les ai insérés dans des petits boitiers CD séparés afin d'éviter les risques de griffures. Dans ce même colis se trouvait un autre coffret "éternelle Marylin" constitué de 9 disques stockés indépendamment dans des boitiers, que du bonheur. D'une dimension certes importante mais combien sécurisée et facile d'utilisation !

Quant à la qualité des films, il importe à chaque acheteur d'évaluer celle-ci mais personnellement, Warner Bros aurait pu faire un effort sur la restauration, effectivement le générique de Géant fait craindre le pire.
Lorsque je visionne un film comme "Autant en emporte le vent" réalisé en 1939 et restauré par la même société, nul doute que peu d'efforts ont été apportés à l'amélioration des trois films de la collection James Dean.

Dommage.

En réponse à un message antérieur du 16 oct. 13 17:16:20 GMT+02:00
Ce qui semble évident, c'est effectivement le système de fixation mal pensé.
Quant aux restaurations, on ne peut demander le même résultat que sur Autant en emporte le vent : le film a été tourné de manière et sur des pellicules différentes que les 3 films présentés ici. Et surtout, les 3 James Dean n'ont pas subi de restaurations 8K onéreuses, mais uniquement 4K.

C'est aussi pour ça que le coffret James Dean coûte à peine plus cher que coûtait Autant en emporte le vent en BR quand il est sorti. :idée:.

Publié le 26 janv. 14 14:39:10 GMT+01:00
"Bluedusk" dit:
La fixation est assez simple: il suffit de pousser les disques du dessus vers le haut, puisqu'il sont maintenus sous les encoches par des petits ressorts en plastique.
Ils sont beaucoup plus faciles à retirer que les BD du coffret Kubrick (également chez Warner) où on prend vraiment le risque de casser quelque chose quand on les retire la première fois.
Le contenu de l'enveloppe est également très sympa, notamment les affiches et les fac-similés des lettres de production.

En réponse à un message antérieur du 19 mars 14 14:39:12 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 19 mars 14 14:42:41 GMT+01:00
tout a fait d'accord avec vous!! mais force et de constater que certaines personne ce contant de peu. et c'est fatigant d'avoir l'impression de parler dans le vent. exemple les MISERABLES de 1937 la restauration et magnifique et bien d'autres!!!!!!!!
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

Commentateur

Gaziglia Gerard
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)   

Lieu : france

Classement des meilleurs critiques: 980