5.0 étoiles sur 5 Sueurs garanties aux néophytes !, 21 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'empreinte des dieux (Broché)
Ne voulant ajouter un enième commentaire inutile à ceux décrivant assez bien le contenu de ce livre, je préfère retranscrire l'effet ressenti après avoir lu ce livre.

Je me permets de vous METTRE EN GARDE en ce sens que j'ai bien failli en PERDRE l'ESPRIT.

Si comme moi vous ne vous êtes jusqu'ici jamais intéressé aux théories dites "alternatives", soyez bien sûr de pouvoir affronter la dissonance cognitive majeure dont vous allez être frappé en le parcourant.

Vous aurez au final l'impression d'être un singe découvrant une poupée humaine (comme dans La Planète des Singes).

Personnellement, je ne regrette rien sauf peut-être ma femme qui endure toujours plus depuis 12 ans désormais ;)

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 18 sept. 12 00:23:17 GMT+02:00
A votre finesse d'esprit vous alliez l'humour... Bien vu.
Cordialement,
‹ Précédent 1 Suivant ›