undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

5.0 étoiles sur 5 On adore!, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agathe et les petits bonheurs (Album)
J'ai acheté les deux livres pendant les vacances en pensant garder celui sur Noël de côté jusqu'à début décembre, mais les enfants en ont décidé autrement...
Les illustrations sont très douces et belles et accompagnent un texte qui n'en dit pas trop, juste ce qu'il faut pour ensuite laisser chaque famille développer comme elle le souhaite.
Nous avons déjà fait plusieurs rondes des petits bonheurs avec nos enfants de 5 ans 1/2 et 3 ans et ils aiment à la fois faire part des leurs et écouter les nôtres.
Nous n'avons parlé du Père-Noël qu'à notre ainée pour ses deux premiers Noëls, avant d'envisager les choses autrement, mais jusqu'à présent, elle continuait d'y croire fermement même si nous ne l'évoquons plus autrement que comme une histoire ou une légende.
"Agathe ne croit pas au Père-Noël" a permis d'aborder la question en douceur, bien avant la fête elle-même et va nous accompagner dans cette nouvelle étape pour elle...
Merci et vivement les suivants!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Classement des meilleurs critiques: 1.498.703