5.0 étoiles sur 5 Trés satisfaite, 4 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ferme (Album)
Je suis assistante maternelle et je renouvelle régulièrement les livres à proposer aux enfants. J'avais acheté les bruits de la nature dans cette collection que les enfants adorent, j'ai donc décidé d'acheter la ferme et ils adorent tout autant, je vais donc continuer la collection. Les bruits font "vrai" contrairement à d'autres jeux. Un enfant de 10 mois n'a pas besoin d'un adulte pour appuyer sur les puces qui émettent les bruits des animaux.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (98 commentaires client)