2.0 étoiles sur 5 Déception !, 17 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des lunes - Tome 2 - 17 Lunes (Broché)
J'avais beaucoup aimé le tome 1 (alors que je ne m'y attendais pas du tout !) et j'avoue m'être précipitée sur ce second volet dès sa parution... Finalement, zut, je suis très déçue car je n'ai pas retrouvé dans ce "17 Lunes" la magie qui m'avait séduite dans "16 Lunes" ! J'ai trouvé l'ensemble très long, très bavard, ponctué de passages n'apportant rien au récit. Lena m'a plutôt agacée, et toute l'affection que j'avais éprouvée pour elle s'est vite envolée au fur et à mesure que j'avançais dans ma lecture !

Cependant, je lirai 18 Lunes car la fin est prometteuse, et je veux savoir ce que va devenir ce pauvre Link !!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.